Malia Crète 2021 : Activités, Logements et Météo !

par Nov 23, 2021a l'etranger

À la recherche d’une belle destination dépaysante et originale à exploiter cette année pour les vacances? Choisissez Malia en Crète, à quelques minutes en bus seulement de la ville d’agios nikolaos. Cette station balnéaire est connue pour sa beauté, son authenticité et son sens de la convivialité. Ce qui attire aussi bien les jeunes fêtards que les familles en quête de dépaysement. 

Que faire à Malia Crète? 

Idéal pour se détendre, prendre de la couleur ou pour parfaire sa connaissance générale: malia crete cache de nombreux trésors qui attirent depuis des années bon nombre de curieux. Si les jeunes préfèrent nitamment s’allonger sur la plage et profiter de l’ambiance festive de cette partie de la ville, certains touristes partent à la conquête des  vestiges historiques comme les ruines du Palais de Minoen de Malia ou encore pour la visite de Aféndis Christos. 

C’est une destination idéale pour ceux et celles qui aiment bouger et profiter de la vie. Les attractions touristiques s’adaptent aussi bien à ceux qui aiment les sensations fortes comme ceux qui affectionnent les animaux. Pendant que certains s’essaient à la parapente, d’autres vont pouvoir s’initier ou faire de l’équitation à Amarillis Stable. Vous aimez les sports nautiques? Faites un passage par le Dolphin Water Sports. Pour des vacances en famille riche en émotion, on vous conseille aussi le safari Club Crete. 

Comment s’organiser pour le logement sur place au cours de votre séjour ? 

Comme susmentionnée, malial crete est une ville balnéaire. Ici, vous avez le chic entre différents établissements de luxe vous proposant des chambres confortables et luxueuses, mais surtout parfaitement équipées. Pensez à réserver votre hotel avant votre venue, notamment si vous prévoyez un séjour en été. Cela vous évitera les mauvaises surprises. 

Pour bien profiter de l’ile et de votre voyage, choisissez un hébergement de préférence en bord de mer. Vous serez tout de même à proximité des clubs et des sites touristiques du village, tout en profitant d’une vue imprenable. Sans compter que les plages privées de ce genre d’établissement a de quoi en séduire plus d’un. 

Les hôtels de malia acceptent les enfants si vous choisissez une chambre familiale. Par contre, pour les animaux de compagnie, il faudra poser la question. 

Quand y aller pour réellement en profiter? 

Malia Crète est accueillante toute l’année. Par contre, si l’on se base sur le meteo malia, l’été reste la meilleure saison pour venir voir la ville. Selon la crete meteo, les risques de précipitations sont moindres à cette période de l’année et les températures sont idéales pour vous permettre de profiter des plages. 

Le meilleur moment pour venir voir cette partie du monde dépend aussi du genre de séjour que vous souhaitez faire. Pour des vacances en famille, effectivement, l’été est le moment le plus propice. Pour les jet setteurs et les noctambules en quête d’ambiance et de dépaysement, misez sur le mois de septembre. Le malia meteo sera toujours aussi agréable et les principaux clubs de la région sont tout disposés à vous faire gouter à l’ambiance de Malia.