Le guide des parcs d’attractions à Paris et aux alentours, programme 2021

par Fév 22, 2022a l'etranger

Si vous recherchez des occupations à faire pendant vos vacances, vous pouvez aller dans un parc d’attractions. Ces endroits sont des espaces parfaits pour passer le temps et aussi pour se distraire. Si vous habitez à Paris, vous devez avoir une idée des parcs d’attractions qui existent dans la zone et aux alentours. Ceci vous permettra de vite choisir le parc qui vous convient afin de mener vos activités ludiques. Nous vous proposons dans cet article un guide des parcs d’attractions à Paris et aux alentours. Lisez donc pour en savoir plus.

Le parc de Disneyland à Paris

Si vous recherchez un parc d’attractions pour amener vos enfants se distraire, la première option que nous vous proposons est le celui de Disneyland. Cet espace vous réserve des jeux et manèges à faire en famille. Le parc Disneyland situé à Paris vous propose des jeux très faciles que les enfants peuvent exécuter en toute sécurité.

Le parc Astérix

Idéal pendant la période de Noel, le parc Astérix est un espace jeu situé à Paris. Ce parc d’attractions propose aux enfants, des jeux de réflexion ainsi que des manèges. Le parc Astérix est construit à l’aide d’une infrastructure très fiable qui permet de pratiquer des jeux de manège ainsi que des jeux de tourbillon sans avoir aucun souci.

Le parc Saint Paul

Doté de jeux authentiques et originaux, le Saint Paul est un espace ludique que vous pouvez choisir pour passer vos vacances. Pendant une année, le parc Saint Paul propose des jeux aux enfants et aux familles afin de les aider à se distraire. Il est situé dans une zone très calme.

La France en miniature

Si vous recherchez un endroit pour effectuer des sorties avec vos enfants pendant la période de fête, le parc France en miniature est un espace très idéal. Pour des fêtes d’halloween et de toussaint, vous pouvez choisir de vous rendre dans ce lieu afin de vivre l’histoire de la France et de découvrir tout le pays grâce aux infrastructures en miniatures qui y sont installées.

Le Play Mobil Fun Park

Ce parc d’attraction dispose d’un programme qui accompagne les enfants tout au long de l’année. Ainsi, vous pouvez inscrire vos enfants et vos familles afin de bénéficier des services spéciaux de ce parc attractions. Ils disposent des jeux authentiques et des manèges. Le Play Mobil Fun Park vous propose des animations pour enfants pendant les vacances scolaires afin de suivre vos enfants.

Le parc Aventure land

Ce parc d’attraction vous propose des animations en plein air et des activités très originales. Adapté aux enfants, le parc Aventure Land vous permet de passer vos vacances très sereinement en vous relaxant grâce à ses jeux.

Enfin, il existe aussi des jeux spéciaux à faire lorsque vous vous rendez dans ces divers parcs. Nous pouvons citer les manèges, les fêtes de loge et des tuileries et bien d’autres. Il faut rappeler que l’accès à ces différents parcs se fait grâce à un ticket. Vous pouvez aussi faire vos réservations en ligne en vous rendant sur les sites officiels de ces différents parcs attractions.