Partez à l’aventure au cœur d’une terre flamande de la Hollande

par Fév 4, 2021a l'etranger

Bon nombre de gens confondent la Hollande avec les Pays-Bas. La Hollande représente en fait une région et ancienne province des Pays-Bas. Cette zone est la plus attirante du pays et incite plusieurs visiteurs chaque année. Sans doute parce qu’elle est riche en histoire, en culture et en bon plan.

 

La Hollande : une meilleure destination à visiter

Située entre l’Allemagne et la Belgique, la Hollande est reconnue par sa grande variété de fromages tels que l’Edam et le Gouda, ses vastes champs de tulipes, les aspects uniques de ses moulins, et aussi la présence des innombrables vélos dans toute la région. Comme dans tous les Pays-Bas, le cyclisme est une pratique courante. Cette destination vous réserve une multitude d’activités et de découvertes. Dans un cadre très sympa doté de magnifiques paysages, la population vous accueille d’une manière charmante et chaleureuse.

Les incontournables durant un voyage en Hollande

La Hollande attire des milliers de visiteurs chaque année. Différents sites y valent bien un détour. Rien qu’en Amsterdam, la capitale économique du Pays, admirez les beaux tulipes de saison dans le jardin botanique de Keukenhof ou la grande zone de tourbières marécageuses de Giethoorn. Les passionnés d’oiseaux peuvent faire un petit tour dans les îles Wadden.

La région de Hollande abrite une multitude d’espèces de fleurs, qui représente durant la saison une merveilleuse scène. A ce moment-là, vous pouvez apprécier la diversité des couleurs au parc du Keukenhoff et au parc national de Hoge Veluwe. Pour profiter de ces merveilles, il est préférable de visiter cet endroit en avril, mai ou septembre. Evitez la canicule et les gros orages de l’été et la fraîcheur hivernale.

 

Pour couronner le tout, finissez en beauté la découverte de ce pays en effectuant une balade en toute tranquillité le long des canaux ou en visitant le Palais impérial d’Amsterdam.